30.05.2024

« Ceux qui savent apprécier le moment présent auront un merveilleux passé. »

Heinrich Villiger fêtera ses 94 ans le 30 mai. Aucune citation ne lui conviendrait mieux que celle qui précède. Savourer un bon cigare a toujours été une de ses préoccupations toutes particulières. Aujourd’hui encore, il ne rate aucune occasion de se créer un merveilleux passé. Sa passion pour le cigare a duré toute sa vie et se poursuit encore aujourd’hui. Avec la VILLIGER Celebration by Heinrich Villiger, nous célébrons le Grandseigneur de l’industrie du cigare et nous plongeons dans son monde d’indulgence.Les quelques 6 000 cigares fabriqués sont exclusivement proposés en Allemagne, en Suisse et aux États-Unis.

La première question qui se pose est de savoir ce que l’on peut offrir à un visionnaire qui vit sa vie pour et avec le tabac. Il a réalisé un grand nombre de ses vœux et en a partagé certains avec les connaisseurs. D’innombrables cigares exceptionnels en sont le résultat. Un nombre incalculable d’Aficionadas et d’Aficionados en profitent depuis des décennies. Monsieur Villiger s’est donné pour mission d’offrir des cigares authentiques et de qualité au marché. Il agit selon cette revendication depuis son entrée dans l’entreprise en 1950.

74 ans plus tard, il est temps de dire « merci » au nom de tous les employés. La VILLIGER Celebration n’est pas seulement un cadeau à Monsieur Villiger de son équipe, elle est à la fois le symbole et la réalisation de ses connaissances, de son expérience et de ses désirs. Retrouver l’harmonie équilibrée des saveurs et du goût. Seuls les meilleurs Torcedoras ont roulé ce chef-d’œuvre sous la forme d’une Diadema Fina (6x58). Ce grand format ne fait que révéler ce dont le secteur et l’entreprise peuvent profiter grâce à lui. Ce cigare combine la sélection des meilleurs tabacs, le dévouement au détail et le cœur de chacun. La cape sombre, presque parfaite, a été dessinée en Équateur. La sous-cape mexicaine rassemble une tripe du Nicaragua et conserve l’origine de toutes les autres destinations de tabac. Les cigares ont été roulés à la perfection dans l’usine VILLIGER de Nicaragua, à Estelí.  Chaque boîte n’est composée que de cinq cigares, chacun emballé individuellement avec style dans une boîte coulissante. Le cigare repose dans une ambiance dorée jusqu’à ce qu’il puisse offrir un plaisir optimal.

La VILLIGER Celebration by Heinrich Villiger ne revient pas sur une vie, elle réunit toute une œuvre. Chaque cigare crée des moments auxquels des souvenirs naissent pour l’avenir.

Une occasion suffisante pour lancer pour la première fois un cigare VILLIGER en même temps dans le monde entier.

Et il n’y a pas de meilleur jour que le 30 mai 2024 pour faire ça. Célébrons et créons des souvenirs ensemble!

Pour de plus amples renseignements